Huile de Piment 60ml

7,33 €

Ce mélange d’huile de Soja et d’huile essentielle de Piment réveille le follicule pileux en stimulant la circulation sanguine du cuir chevelu.
Cette huile est destinée aux personnes souffrant d’une perte de cheveux causée par un dérèglement hormonal, ou due aux traitements chimiques ou aux tissages trop serrés.

Quantité

Ce mélange d’huile de Soja et d’huile essentielle de Piment réveille le follicule pileux en stimulant la circulation sanguine du cuir chevelu. L’alliance de la capsaïcine* (actif présent dans le piment) combinée à l’isoflavone** de soja favorise la pousse tout en renforçant les cheveux les plus fins. Cette huile est destinée aux personnes souffrant d’une perte de cheveux causée par un dérèglement hormonal, ou due aux traitements chimiques ou aux tissages trop serrés. Après une utilisation régulière vous constaterez une densification de la chevelure et un renforcement de la fibre capillaire.

*   La capsaïcine est un composant actif du piment.
** Les isoflavones sont des substances chimiques naturelles provenant des plantes.

UTILISATION : Avant toute utilisation testez dans le creux du coude et attendez  24 heures. Si aucune réaction allergique ne se produit, vous pouvez utiliser l’huile de piment Curae (attention, des rougeurs et fourmillements peuvent apparaître grâce à l’afflux sanguin attiré par le piment, mais il ne s’agit pas d’allergies).

Appliquer quelques gouttes sur les zones à traiter (absence de cheveux, ou sur les cheveux les plus fins) et masser pour faire pénétrer. Laisser poser 2h à 4h puis procéder au shampoing. Faire un deuxième shampoing si nécéssaire. Répéter 2 fois par semaine.

L’utilisation de gants est recommandée. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement puis consulter un médecin.

/! ATTENTION : Éviter chez la femme enceinte, allaitante et les enfants de moins de 10 ans.

INGRÉDIENTS : GLYCIN SOJA, CHILLI SEED, CAPSICUM ANNUM.

Same category